Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Fonctionnement micro-module éclairage

Bonjour,
Je viens de commander une box somfy et un Micro-module pour éclairage. J'ai cependant un doute sur la compréhension que j'ai eu sur ce dernier:
-Peut-on l'intégrer derrière tous types d'interrupteurs (va et vient ou télérupteur)?

• Est-ce qu'on peut conserver le bouton de notre interrupeur et continuera t-il a fonctionner en "manuel"
  • Avec la box vous me confirmez qu'on a pas besoin d'acheter une télécommande Somfy pour télécommander la lumière?
  • Merci pour votre aide,

Alexandre
Alexandre

Alexandre

Niveau
1
700 / 750

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    bonjour,

Il est possible d'integrer le micro module derriere un interupteur standart mais je ne pense pas que sur un télérupteur ce soit possible . Pour l'interupteur sa fonction restera possible

Haut de page