Cette question a été résolue
Bonjour à tous,
Je dispose de volets roulants SOMFY de 2004 dans toute ma maison. Il s'agit de Solus 10 radio Kit.
Un d'entre eux, ne répond pas ou très rarement (de plus en plus d'impulsions sont nécessaires) aux impulsions sur les télécommandes (personnel ou général). J'ai changé le condo (3.2YF), il a refonctionné quelques jours puis à nouveau il ne réponds presque plus à la télécommande. Il ne fait pas de bruit particulier en montée ou en descente. Quelqu'un a t-il déjà eu ce type de dysfonctionnement?
Merci pour vos réponses,
Bien cordialement,
Bonjour Thierry,
Il faudrait commencer par effectuer une remise à zéro et une reprogrammation du moteur en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :
Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course
Si ça ne fonctionne pas, c'est que le moteur a sûrement un problème et qu'il faudrait vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV s'il est encore sous garantie (5ans à date de fabrication) ou bien si vous sentez de faire le remplacement vous-même nous commercialisons des kits de remplacement spécifique sur notre boutique en ligne :
Boutique Somfy - Kits de remplacement moteur
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
67% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Cyril a répondu
Thomas a répondu
Cyril a répondu
Thomas a répondu
Dominique a répondu
patrice a répondu
Thomas a répondu
Christophe a répondu
Christophe a répondu
Thierry a répondu
patrice a répondu
Jacques a répondu
Thomas a répondu
Jacques a répondu
patrice a répondu
Christophe a répondu
Thierry a répondu
Thomas a répondu
patrice a répondu
Thierry a posé une nouvelle question