Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Multiples impulsions telecommande volet roulant

Bonjour à tous,
Je dispose de volets roulants SOMFY de 2004 dans toute ma maison. Il s'agit de Solus 10 radio Kit.
Un d'entre eux, ne répond pas ou très rarement (de plus en plus d'impulsions sont nécessaires) aux impulsions sur les télécommandes (personnel ou général). J'ai changé le condo (3.2YF), il a refonctionné quelques jours puis à nouveau il ne réponds presque plus à la télécommande. Il ne fait pas de bruit particulier en montée ou en descente. Quelqu'un a t-il déjà eu ce type de dysfonctionnement?
Merci pour vos réponses,
Bien cordialement,

Thierry G.
Thierry G.

Thierry G.

Niveau
2
1111 / 2000
points
Code postal:
31220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Thierry,

    Il faudrait commencer par effectuer une remise à zéro et une reprogrammation du moteur en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Si ça ne fonctionne pas, c'est que le moteur a sûrement un problème et qu'il faudrait vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV s'il est encore sous garantie (5ans à date de fabrication) ou bien si vous sentez de faire le remplacement vous-même nous commercialisons des kits de remplacement spécifique sur notre boutique en ligne :

    Boutique Somfy - Kits de remplacement moteur

    Bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page