Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet roulant qui s'arrêt à la montée

Lorsque le volet ,équipé d'un RMS 2000 , remonte , il s'arrête à environ 10 / 15 cm du bas de la fenêtre .Si je l'aide , il remonte péniblement , et à mi course , soit environ 70 / 80 cm , remonte alors totalement .Comment remédier à ce problème ?

Jean-Marie L.
Jean-Marie L.

Jean-Marie L.

Niveau
2
1300 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Le problème que vous nous décrivez semblerais être une faiblesse moteur. Celui-ci n'a plus la force de soulever le poids du volet.

    Il n'existe pas de manipulation permettant de régler ce problème seulement le remplacement du matériel.

    Nous restons à votre disposition.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Michel,

    Merci de nous préciser votre souhait. Si vous souhaitez remettre à zéro votre motorisation de volet-roulant merci de consulter ce sujet :

    Remise à zéro et réglage d'un volet-roulant radio

    Bonne journée
    Haut de page