volet roulant qui s'arrêt à la montée

Lorsque le volet ,équipé d'un RMS 2000 , remonte , il s'arrête à environ 10 / 15 cm du bas de la fenêtre .Si je l'aide , il remonte péniblement , et à mi course , soit environ 70 / 80 cm , remonte alors totalement .Comment remédier à ce problème ?

Jean-Marie L.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour,

    Le problème que vous nous décrivez semblerais être une faiblesse moteur. Celui-ci n'a plus la force de soulever le poids du volet.

    Il n'existe pas de manipulation permettant de régler ce problème seulement le remplacement du matériel.

    Nous restons à votre disposition.

    Michel B.

    pour réinitialiser la commande du volet command faire

    Martial V.

    Equipe
    Bonjour Michel,

    Merci de nous préciser votre souhait. Si vous souhaitez remettre à zéro votre motorisation de volet-roulant merci de consulter ce sujet :

    Remise à zéro et réglage d'un volet-roulant radio

    Bonne journée