Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet roulant qui s'arrêt à la montée

Lorsque le volet ,équipé d'un RMS 2000 , remonte , il s'arrête à environ 10 / 15 cm du bas de la fenêtre .Si je l'aide , il remonte péniblement , et à mi course , soit environ 70 / 80 cm , remonte alors totalement .Comment remédier à ce problème ?

Jean-Marie L.
Jean-Marie L.

Jean-Marie L.

Niveau
2
1300 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Le problème que vous nous décrivez semblerais être une faiblesse moteur. Celui-ci n'a plus la force de soulever le poids du volet.

    Il n'existe pas de manipulation permettant de régler ce problème seulement le remplacement du matériel.

    Nous restons à votre disposition.

    Michel B.
    Michel B.

    Michel B.

    Niveau
    2
    1300 / 2000
    points

    pour réinitialiser la commande du volet command faire

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Michel,

    Merci de nous préciser votre souhait. Si vous souhaitez remettre à zéro votre motorisation de volet-roulant merci de consulter ce sujet :

    Remise à zéro et réglage d'un volet-roulant radio

    Bonne journée
    Haut de page