Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Remise en fonctionnement d'une alarme Protexium 70?

J'ai installé chez moi une alarme Protexium 70 en 2004 elle a été utilisée jusqu'en 2009 et depuis les piles n'ont pas été changées. Je voudrais savoir si il y a une procédure particulière une fois les piles changées, pour la réactiver.o

Georges Q.
Georges Q.

Georges Q.

Niveau
3
2600 / 5000
points
Code postal:
70200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Georges,

    Compte tenu de la longue période d'inactivité de votre système d'alarme, il est conseillé et préférable que vous fassiez une remise à zéro et une reprogrammation de ce dernier :

    Bonne journée,
    Haut de page