Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, existe t'il des pièces de rechange ou pour faire évoluer une alarme Domis Protexiom 7 ?

Mon alarme n'a plus de clavier, plus de télécommande mais elle me donne toute satisfaction. Je vais déménager et je souhaiterai faire réparer le clavier, acquérir des télécommande et des détecteurs d'ouverture ainsi qu'une sirène extérieure.

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Nous vous informons que les détecteurs (ouvertures ou mouvements), les télécommandes, le Clavier de commande (réf: 2400988), et les Sirènes Extérieures de la gamme actuelle sont compatibles avec votre système d'alarme Protexiom 7.

    Bonne journée,

    Haut de page