Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

detecteur exterieur, piles changées, defaut persistant

Bonjour, après avoir changé les piles d'un détecteur extérieur de mon alarme Protexial, le défaut "piles faibles" persiste?
Y a t il une manip a faire ? Merci

fab C.
fab C.

fab C.

Niveau
2
986 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fab,

    Nous vous informons qu'il faut faire un effacement des défauts. Il s'agit du Menu installateur 72 de votre Clavier LCD.

    Bonne journée,

    Haut de page