Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 24 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Les voyants sur le boitier ne sont pas allumés

Suite à la réponse de Martial V. La réponse est "non plus aucun voyant n'est allumé"

Dominique R.
Dominique R.

Dominique R.

Niveau
1
700 / 750
points
Code postal:
78490
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Cela signifie l'une des ces deux choses :

    • La motorisation n'est plus alimenté. Le 230V n'arrive pas aux bornes d'alimentation de la motorisation.
    • Le boitier électronique est défaillant et ne distribue plus l'alimentation à l'intérieur du boitier électronique.

    Merci de bien vouloir vérifier la première option.

    Cordialement

    Haut de page