Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

passerelle téléphonique sur alarme ASR avant 2008

depuis quelques jours, la passerelle téléphonique est déclarée absente à l'affichage et je ne peux pas rentrer dans le paramètre "4" passerelle téléphonique. Aucun détecteur ne détecte quoi que ce soit

thierry B.
thierry B.

thierry B.

Niveau
1
503 / 750
points
Code postal:
73330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avez vous une réaction de la centrale avec la télécommande? Si non faites un reboot du transmetteur. Lorsque vous alimentez le transmetteur vous devez avoir un bip et un voyant qui s allume temporairement.

    Haut de page