Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Suite exportation photos?

Le clic sur exporter une photo, ne produit rien... (ou ai-je mal compris votre réponse)?

Claude A.
Claude A.

Claude A.

Niveau
3
2201 / 5000
points
Code postal:
44700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    mathieu
    mathieu

    mathieu

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    81100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Le chemin de destination sur votre PC est a choisir dans la fenêtre qui apparait lorsque vous cliquez sur exporter. Pensez à cocher les photos que vous souhaitez exporter.
    Je vous invite à consulter cette fiche astuce:
    https://www.somfypro.fr/c/document_library/get_file?uuid=...

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    2
    1063 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    "Bonjour,
    Le chemin de destination sur votre PC est a choisir dans la fenêtre qui apparait lorsque vous cliquez sur exporter. Pensez à cocher les photos que vous souhaitez exporter."

    Me concernant, le chemin ne m'est pas demandé et aucune photo d'exportée (Mac)....

    Bonjour Philippe,

    Il faudrait que vous vérifiez dans les menu de votre navigateur web, l'endroit auquel vous sauvegardez vos fichier téléchargés.

    Bonne journée,

    Haut de page