Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

problème de programmation

Bonjour, je vous contacte car je rencontre un souci avec un de mes volets roulants qui ne s ouvre plus entièrement mais reste arrêté à une certaine hauteur. J ai un boitier de commandes Chronis RTS. Pouvez vous me dire d où cela peut venir svp? En effet je dois attendre et insister afin de réussir à ouvrir avec la télécommande Telis 1 RTS. Je ne sais pas comment enlever la position favorite et je pense que ça pourrait éventuellement venir de là.
En vous remerciant.
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marie,

    Nous vous informons qu'il y a peu de chance que la position intermédiaire soit la source de votre défaut. Toutefois, nous vous invitons à effectuer une remise à zéro complète de ce volet roulant à l'aide de sa Télécommande individuelle Telis 1 RTS (voir procédure au lien ci-dessous). Est-ce que cela corrige votre problème ?

    Remise à zéro et reprogrammation volet roulant RTS

    Bonne journée,
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique