Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème de programmation

Bonjour, je vous contacte car je rencontre un souci avec un de mes volets roulants qui ne s ouvre plus entièrement mais reste arrêté à une certaine hauteur. J ai un boitier de commandes Chronis RTS. Pouvez vous me dire d où cela peut venir svp? En effet je dois attendre et insister afin de réussir à ouvrir avec la télécommande Telis 1 RTS. Je ne sais pas comment enlever la position favorite et je pense que ça pourrait éventuellement venir de là.
En vous remerciant.
Cordialement

Marie T.
Marie T.

Marie T.

Niveau
2
1100 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marie,

    Nous vous informons qu'il y a peu de chance que la position intermédiaire soit la source de votre défaut. Toutefois, nous vous invitons à effectuer une remise à zéro complète de ce volet roulant à l'aide de sa Télécommande individuelle Telis 1 RTS (voir procédure au lien ci-dessous). Est-ce que cela corrige votre problème ?

    Remise à zéro et reprogrammation volet roulant RTS

    Bonne journée,
    Haut de page