Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Liaison sirene exterieure a centrale

Depuis que jai change les piles sur la sirene exterieure,la liaison avec la centrale ne se fait plus.
La sirene se comporte de facon independante.

Hubert F.
Hubert F.

Hubert F.

Niveau
2
1600 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir, que voulez vous dire lorsque vous indiquez que la sirène fonctionne de façon indépendante? Quel est le modèle de votre alarme?

    Hubert F.
    Hubert F.

    Hubert F.

    Niveau
    2
    1600 / 2000
    points

    Bonjour, merci de votre interet.
    Ma centrale est une protexiom 5.
    L alarme exterieure est une alarme sans flash.
    Ce qui se passe est qu il n est plus possible pour la centrale de "reconnaitre" l alarme exterieure.
    Tout se passe , vu de la centrale, comme si cette alarme n existait pas.
    Je precise que j ai, comme a chaque changement de pile, refait de processus de couplage comme indique dans la brochure, ceci sans effet.
    Merci de vos suggestions.

    Haut de page