Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

adresse IP

Bonjour je n'arrive plus a me connecter a la centrale somfy (protexiom) via le navigateur web.
mon reseau est sur 192....0.1
puis l'alarme etait regler sur 192....1.1
Je suis sur macos, est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà eu ce soucis ? Et surtout la solution ;-)
Grnad merci

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    Réponses

    Bonjour Cart,

    Pouvez-vous nous indiquer si ce problème fait suite à un changement de box ADSL ?

    Si c'est le cas, nous allons vous demander d'effectuer une remise à zéro de votre module IP. Pour ce faire veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    Vous devriez de nouveau lire une adresse IP conrrespondant à la plage DHCP de votre box ADSL (162.168.0.XX)

    Bonne journée,
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