Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

adresse IP

Bonjour je n'arrive plus a me connecter a la centrale somfy (protexiom) via le navigateur web.
mon reseau est sur 192....0.1
puis l'alarme etait regler sur 192....1.1
Je suis sur macos, est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà eu ce soucis ? Et surtout la solution ;-)
Grnad merci

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
    Bonjour Cart,

    Pouvez-vous nous indiquer si ce problème fait suite à un changement de box ADSL ?

    Si c'est le cas, nous allons vous demander d'effectuer une remise à zéro de votre module IP. Pour ce faire veuillez suivre la procédure ci-dessous :

    Vous devriez de nouveau lire une adresse IP conrrespondant à la plage DHCP de votre box ADSL (162.168.0.XX)

    Bonne journée,
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