Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accéder à ma domotique

Impossible d'accéder à ma domestique en ligne

ACCES DENIED.
Erreur java : voir fichier joint

Yannick B.
Yannick B.

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    Réponses

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    Bonjour,

    Il faut peut etre commencer a mettre a jour votre navigateur.

    Quel navigateur utilisez vous ?

    Yannick B.
    Yannick B.

    Yannick B.

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    Merci de votre réponse Cyril, mais cela ne concerne aucunement mon navigateur. Je pense que cela vient du moteur java du site de somfy.

    Merci encore

    Yannick B.

    Bonjour Yannick,

    Nous vous conseillons de supprimer les cookies et les caches de votre navigateur web et d'essayer de nouveau, est-ce que cela corrige votre problème ?

    Nous vous confirmons aussi que nous rencontrons actuellement aucun problème sur le moteur JAVA de notre site internet.

    Bonne journée,

    Yannick B.
    Yannick B.

    Yannick B.

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    Bonsoir,
    Le problème s'est résolu de lui même hier. Cela survient à nouveau de temps en temps...
    Merci de votre aide.
    Yannick B.

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