Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

fonctionnement motorisation porte garage

Je souhaite paramétrer 2 portes de garage équipées de moteurs dont ci-joint caractéristiques. Elles montent et descendent bien mais ne s'arrête pas ou il faut aussi bien en bas qu'en haut.
Merci de votre réponse.
Salutations.
Jean Louis G.

monseigneur_original.pdf monseigneur_original.pdf
monseigneur_original.pdf monseigneur_original.pdf
monseigneur_original.pdf monseigneur_original.pdf
Jean Louis G.
Jean Louis G.

Jean Louis G.

Niveau
2
1502 / 2000
points
Code postal:
70150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Louis,

    Vous trouverez la notice d'installation et de programmation de votre motorisation au lien ci-dessous :

    Notice Motorisation Marly 500S

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (4)

    57%

    57% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    mathieu
    mathieu

    mathieu

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    81100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je ne sais pas si c'est de ce modèle dont il s'agit, je ne connais qu'un ouvre garage Bosch que Monseigneur achetait jadis! La notice vous explique comment refaire le réglage, en espérant que ce soit la bonne! Vous vous l'étiez procuré chez Simu?http://www.produktinfo.conrad.com/datenblaetter/600000-62...

    Jean Louis G.
    Jean Louis G.

    Jean Louis G.

    Niveau
    2
    1502 / 2000
    points
    Code postal:
    70150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Oui c'est bien le modèle dont il s'agit, le fabriquant est bien Bosch mais j'ai acheté la maison déjà équipée de ces motorisations.

    Je me suis reporté à la notice que vous m'avez proposé et j'ai pu régler le fonctionnement sur les deux portes.

    Par contre, je ne peux pas programmer les télécommandes qui pourtant fonctionnaient auparavant avec ces portes, je n'ai pourtant pas toucher au code des télécommandes. Donc une nouvelle question; comment puis-je annuler ce qui existe et programmer peut-être avec un nouveau code ces télécommandes ? Il s'agit de télécommandes 2 touches Monseigneur 433S ?
    D'autre part, l'automatisation de mon portail est Somfy et également l'alarme de la maison. Puis-je utiliser une seule télécommande pour tout y compris les portes de garages ?
    D'avance, je vous remercie de votre réponse et surtout de votre efficacité.

    Bien cordialement.

    Jean Louis GAY

    Jean Louis G.
    Jean Louis G.

    Jean Louis G.

    Niveau
    2
    1502 / 2000
    points
    Code postal:
    70150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    réponse tout à fait correct de Somfy, les deux portes fonctionnent bien maintenant.

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    J'ai le même souci que jean-louis G. Je n'arrive pas à programmer ma télécommande. Je suis le contenu de la notice, mais l'association ne se fait pas.
    Comment peux-t-on réinitialiser ?

    merci.

    Bonjour Philippe,

    Nous allons traiter votre demande ici.

    Bonne journée,

    Haut de page