Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

F880D10E est en panne

Ma porte de garage motorisée avec cette console ne fonctionne plus , j'ai le code C9 qui s'affiche

jerome D.
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    mathieu
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    Soit vous avez un arrêt d'urgence C9 veut dire qu'il est actif, auquel cas il faut le désactiver, sinon vous avez modifié le paramètre P3 à 04.
    Pour vérifier la valeur de P3 naviguez avec les touches bas ou haut jusqu'à P3, après une seconde la valeur de P3 s'affiche en clignotant.
    Si vous n'avez pas d'arrêt d'urgence il faut mettre la valeur 00. Pour cela lorsque la valeur de P3 clignote utilisez les touches + et - pour la régler à 00.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (1)

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