Cette question a été résolue

Affichage sur clavier + écran LCD

Bonjour,
Le clavier (avec écran LCD) d'un kit Proxiom acheté en janvier 2013 fonctionne bien et toujours, mais parfois (et même assez souvent) il n'y a pas d'affichage à l'écran. J'ai retiré les piles, attendu, remis les piles : aucun effet. Clavier OK, affichage aléatoire... Aucun incident signalé dans l'historique.

André V.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour André,

    Il semblerait que le Clavier soit défectueux, nous allons donc procéder au retour de ce dernier auprès de notre SAV. Afin de traiter votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé.

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour André,

    Pouvez-vous nous indiquer ce que vous entendez par il n'y a pas d'affichage à l'écran ? Est-ce lorsque vous naviguez dans les Menu que l'écran s'éteint d'un coup ?

    Bonne journée,

    André V.

    Bonjour Thomas,
    "Pas d'affichage" = écran uniformément gris, absolument rien d'affiché, comme un écran TV éteint...
    A bientôt,

    Lionel V.

    Bonjour, je suis dans le même cas qu'André, affichage inexistant depuis novembre après plusieurs mois sans problème (protexion 5000 acheté en magasin de bricolage). Par contre, ça n'a pas de caractère aléatoire, c'est systématique. Du coup impossible de brancher l'alarme autrement qu'avec le bipper, ce qui est problématique quand on a 4 personnes au foyer..
    Thomas, Pourriez-vous expliquer comment faire valoir la garantie et gérer le retour du matériel défectueux ?

    Merci d'avance et bonne journée,

    Lionel

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Nous allons vous envoyer un message privé afin de traiter votre SAV.

    Bonne journée,

    Lionel V.

    Bonjour Thomas, sauf erreur de ma part, je n'ai reçu aucun message. Dois-je passer par l'enseigne qui m'a vendu l'alarme ?
    Merci et bonne année.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Nous vous avons envoyé un mail le 16 Décembre 2013 à 11h04, que je vous renvoie dessuite. Si ce message ne se trouve pas dans votre boîte de réception principale, nous vous conseillons de vérifier qu'il ne se trouve pas dans les spams.

    Si vous ne trouvez pas ce mail, merci de nous le confirmer.