Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Mon ouvre portail paseo 630 ne répond plus aux télécommandes, en revanche il fonctionne correctement avec le bouton poussoir.
Après remise à zéro, et...
Bonjour,
J'ai installé une motorisation Sgs essential depuis 3 mois, et je rencontre un problème lors de fortes chaleurs.
En effet lors de ces épisodes le portail ne se...
Bonjour,
Mon portail ne se ferme plus totalement. La motorisation s'arrête 15 cm avant la butée de fermeture.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Merci,
Bonjour,
Je rencontre un problème avec une motorisation Somfy Lockyvia Essential RTS réf. 1241771, achetée récemment.
Le portail fonctionne normalement avec les télécommandes...
Il faut commencer par faire une Remise à zéro du boîtier.
Le voyant rouge clignote par 2 fois.
Associez au moins une télécommande.
Et recommencer la mise en service avec...
Bonjour,
J'ai un portail somfy dexxi pro 800 1000 rts. J'ai un ressort de la porte du garage qui s'est décroché, je ne peux plus fermer ni ouvrir le portail complètement et je...
Le ressort de votre porte est indépendant du moteur Somfy.
Il faudra consulter la notice et/ou le support de la marque de votre porte pour remettre en place ce ressort.
Il...