Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, J'ai changé la carte mère et les cellules de mon paseo 650 car un battant ne se fermait plus. Mais le nouveau système ne fonctionne pas. 6 clignotements du témoin...
Bonjour,
Ce mail concerne un problème sur un Boitier électronique SC 500 SGS.
Je l’ai commandé le 27.06.2024 (commande 700000424437) ; il est donc encore sous garantie...
Bonjour à tous,
Mon ouvre portail paseo 630 ne répond plus aux télécommandes, en revanche il fonctionne correctement avec le bouton poussoir.
Après remise à zéro, et...
Bonjour a tous,
je viens de finir d'installer un moteur freevia essential coulissant. Le portail s'ouvre sans probleme (ouverture complete et partielle) mais ne se referme pas...
Effectivement! J'avais bien vu cette partie mais j'ai fait un raccourci. Je pensais qu'il s'agissait de la fermeture automatique 5 secondes après détection d'un passage puisque...