Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Pourquoi les tiges filetées pour la fixation des pattes du SGS 601 ne sont pas contenues dans le kit ?

Bonjour,

Je viens d'acheter le KIT de motorisation SGS 601 à CASTORAMA. Dans le boite, je constate qu'il y a bien les pattes de fixation à poser sur les 2 piliers et portail. Par contre, il n'y a pas les tiges filetées et visseries pour poser ces pattes. Est-ce normal ?

MERCI DE VOTRE REPONSE

cordialement

P.Allonsius

patrick A.
patrick A.

patrick A.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
93110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Oui je pense que c'est normal. Les accessoires de fixation vont dépendre de la matière du pilier et du portail. Le type de fixation dépend de cette matière. En gros Somfy ne peut pas deviner la matière où seront posés les moteurs. Il faut donc acheter ces éléments.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page