Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Commande SGS 601, pourquoi il y a-t-il des vibrations dans le vérin non sollicité par le mode piéton ?

Bonjour,
j'ai installé un kit SGS 601 sur mon portail, avec possibilité d'employer le mode piéton (ouverture fermeture un vantail.
Depuis la mise en service, quand je commande l'ouverture ou la fermeture, le vérin de l'autre vantail vibre (est actionné!), bien que seul le vantail concerné se met en mouvement.
Cette situation est-elle normale?
Cordialement.

Christian T.
Christian T.

Christian T.

Niveau
3
2648 / 5000
points
Code postal:
40420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Je vous informe qu'il s'agit du fonctionnement normal. En effet, le vantail qui ne bouge pas est réalimenté afin qu'il garde sa position fermée, ce qui créé ces vibrations.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page