Cette question a été résolue

dysfonctionement de mes volets roulant

deux volets roulants ont des difficultés à monter ils bloquent en partie basse, en les aidant un peu ils montent, le caisson est propre, et les volets descendent sans problèmes. Ils sont également très long a réagir après la commande d'ouverture ou de fermeture ( environ 30s). les moteurs sont des Somfy LT50 20/17 ils ont 6 ans, nous les utilisons que 4 à 6 mois par an.

jean loup

    Bonjour Jean Loup,

    Pourriez-vous nous préciser de quel type de point de commande vous êtes équipés ? N'hesitez pas à nous fournir une photo du point de commande pour identification si besoin.

    Bonne Journée

    Les autres réponses

    jean loup

    bonjour,
    c'est un interrupteur manuel Somfy de type inis uno. Nous avons démonté le volet pour extraire le moteur c'est un Somfy LT50 20/17, il est peut être faible pour un volet de baie de 2,20m.
    Jean loup

    Bonjour Jean Loup,

    Vos moteurs filaires sont directement reliés à vos INIS UNO. Le problème provient donc, effectivement, de vos moteurs.

    Ce dysfonctionnement entraine le remplacement du moteur nous vous conseillons de vous rapprocher d'un professionnel.

    Bonne journée