Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

commande rts centralis

J'ai voulu programmer le volet roulant avec la commande centralis rts international, et maintenant le volet ne répond plus du tout. J'ai effectué la manoeuvre en vidéo sur le site avec la double coupure de courant, mais rien à faire, le volet ne bouge pas d'un centimetre... Comment faire? merci d'avance

juliette N.
juliette N.

juliette N.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
78690
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Juliette,

    Nous vous conseillons d'appliquer cette procédure, en commençant qu'à partir de l'appui bref sur montée et descente en même temps (1min15).

    Est-ce que vous pouvez reprogrammer votre volet roulant ?

    Bonne journée,
    Haut de page