Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

commande rts centralis

J'ai voulu programmer le volet roulant avec la commande centralis rts international, et maintenant le volet ne répond plus du tout. J'ai effectué la manoeuvre en vidéo sur le site avec la double coupure de courant, mais rien à faire, le volet ne bouge pas d'un centimetre... Comment faire? merci d'avance

juliette N.
juliette N.

juliette N.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Juliette,

    Nous vous conseillons d'appliquer cette procédure, en commençant qu'à partir de l'appui bref sur montée et descente en même temps (1min15).

    Est-ce que vous pouvez reprogrammer votre volet roulant ?

    Bonne journée,
    Haut de page