Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dépannage portail ?

J'ai un paséo 650 ,LE 2e vantail ne se referme qu'à
moitié, j'ai réinitialisé 2 ou 3 fois , cela ne donne
aucun résultat, par contre j'ai 4 photos cellules.
Si je le fais fonctionner plusieurs fois il arrive a se
refermer. Veuillez m'indiquer la marche à suivre
Je vous remercie, cordialement

Gilles G.
Gilles G.

Gilles G.

Niveau
1
401 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    Afin de vérifier si le problème vient d un de tes accessoires, essaye de débrancher tous les accessoires (cellules et autre) et teste de nouveau ton système ( attention pense à remettre un pont entre les bornes 3 et 4 des que tu enlèves les cellules) . Si le problème persiste vérifie que le portail en déverrouillé ne rencontre pas de difficultés ds la course (point dur) et si cela persiste et bien tu vas devoir changer ton boîtier électrique. Regarde ici j'ai déjà acheté des pièces et accessoires
    http://www.somfy.fr/index.cfm?page=/fr/home/acheter/sav/p...
    A+

    Haut de page