Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 5 Juillet 2022 à 10h00.

Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 5 Juillet à 10H30.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

dépannage portail ?

J'ai un paséo 650 ,LE 2e vantail ne se referme qu'à
moitié, j'ai réinitialisé 2 ou 3 fois , cela ne donne
aucun résultat, par contre j'ai 4 photos cellules.
Si je le fais fonctionner plusieurs fois il arrive a se
refermer. Veuillez m'indiquer la marche à suivre
Je vous remercie, cordialement

Gilles G.
Gilles G.

Gilles G.

Niveau
1
401 / 750
points
Code postal:
03300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir
    Afin de vérifier si le problème vient d un de tes accessoires, essaye de débrancher tous les accessoires (cellules et autre) et teste de nouveau ton système ( attention pense à remettre un pont entre les bornes 3 et 4 des que tu enlèves les cellules) . Si le problème persiste vérifie que le portail en déverrouillé ne rencontre pas de difficultés ds la course (point dur) et si cela persiste et bien tu vas devoir changer ton boîtier électrique. Regarde ici j'ai déjà acheté des pièces et accessoires
    http://www.somfy.fr/index.cfm?page=/fr/home/acheter/sav/p...
    A+

    Haut de page