Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

défaut alarme protexium 400

Bonjour
je ne comprends quand mon alarme se met à urler, l'appel téléphonique ne fonctionne pas, je n'ai pas de module GSM, ça passe par le téléphone fixe. par contre c'est bizarre quand je fait le test sur l'interface, l'appel fonctionne bien, sens aucun problème.....cela veut dire que le branchement est correcte.
pouvez-vous m'aider svp?
Merci.

romain C.
romain C.

romain C.

Niveau
3
2552 / 5000
points
  • Partager cette question

    Bonsoir, si le mode test fonctionne, votre raccordement est correct, il est possible que le problème vienne du paramétrage, avez vous cochez l envoi de SMS par Ligne tel ou autre?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page