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Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

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Cette question a été résolue

défaut alarme protexium 400

Bonjour
je ne comprends quand mon alarme se met à urler, l'appel téléphonique ne fonctionne pas, je n'ai pas de module GSM, ça passe par le téléphone fixe. par contre c'est bizarre quand je fait le test sur l'interface, l'appel fonctionne bien, sens aucun problème.....cela veut dire que le branchement est correcte.
pouvez-vous m'aider svp?
Merci.

romain C.
romain C.

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    Bonsoir, si le mode test fonctionne, votre raccordement est correct, il est possible que le problème vienne du paramétrage, avez vous cochez l envoi de SMS par Ligne tel ou autre?

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