Cette question a été résolue
Bonjour
je ne comprends quand mon alarme se met à urler, l'appel téléphonique ne fonctionne pas, je n'ai pas de module GSM, ça passe par le téléphone fixe. par contre c'est bizarre quand je fait le test sur l'interface, l'appel fonctionne bien, sens aucun problème.....cela veut dire que le branchement est correcte.
pouvez-vous m'aider svp?
Merci.
Bonsoir, si le mode test fonctionne, votre raccordement est correct, il est possible que le problème vienne du paramétrage, avez vous cochez l envoi de SMS par Ligne tel ou autre?
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Ether a été sélectionné comme meilleur répondant
Ether a répondu
romain a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique