Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Perte de liaison

Sur une alarme protexiom 600 mod :4.2.0 j'ai reçu un message SMS "perte de liaison" d'un contacteur de porte et quelques semaines plus tard le même message pour un détecteur de mouvement. Mon alarme a été installée en décembre 2009 et n'avait jamais envoyé ce genre de message. Les piles sont neuves.Que faut-il faire ?

Michel D.
Michel D.

Michel D.

Niveau
1
467 / 750
points
  • Partager cette question
    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir, lorsque vous faites une série d appui sur le bouton de ces deux détecteurs, avez vous a chaque fois un bip sur la centrale? Écarter la box et autre élément électrique de la centrale et faites un reboot de celle-ci

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page