Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Cette question a été résolue

Perte de liaison

Sur une alarme protexiom 600 mod :4.2.0 j'ai reçu un message SMS "perte de liaison" d'un contacteur de porte et quelques semaines plus tard le même message pour un détecteur de mouvement. Mon alarme a été installée en décembre 2009 et n'avait jamais envoyé ce genre de message. Les piles sont neuves.Que faut-il faire ?

Michel D.
Michel D.

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    Bonsoir, lorsque vous faites une série d appui sur le bouton de ces deux détecteurs, avez vous a chaque fois un bip sur la centrale? Écarter la box et autre élément électrique de la centrale et faites un reboot de celle-ci

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