Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Perte de liaison

Sur une alarme protexiom 600 mod :4.2.0 j'ai reçu un message SMS "perte de liaison" d'un contacteur de porte et quelques semaines plus tard le même message pour un détecteur de mouvement. Mon alarme a été installée en décembre 2009 et n'avait jamais envoyé ce genre de message. Les piles sont neuves.Que faut-il faire ?

Michel D.
Michel D.

Michel D.

Niveau
1
467 / 750
points
Code postal:
92310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, lorsque vous faites une série d appui sur le bouton de ces deux détecteurs, avez vous a chaque fois un bip sur la centrale? Écarter la box et autre élément électrique de la centrale et faites un reboot de celle-ci

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page