Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

L'ampoule du gyrophare de la sirène extérieure ne s'allume pas

Bonjour,
Suite à un déclenchement de mon alarme, et après plusieurs minutes (au moins 5), je me suis rendu compte que le gyrophare de la sirène extérieure ne fonctionnait pas. La sirène extérieure fonctionnait correctement.
Est ce l'ampoule qui est grillé ? Comment puis je le vérifier simplement ?
Merci pour votre aide.

Bruce A.
Bruce A.

Bruce A.

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question
    Haut de page