Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

L'ampoule du gyrophare de la sirène extérieure ne s'allume pas

Bonjour,
Suite à un déclenchement de mon alarme, et après plusieurs minutes (au moins 5), je me suis rendu compte que le gyrophare de la sirène extérieure ne fonctionnait pas. La sirène extérieure fonctionnait correctement.
Est ce l'ampoule qui est grillé ? Comment puis je le vérifier simplement ?
Merci pour votre aide.

Bruce A.
Bruce A.

Bruce A.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
18300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir, votre flash semble grillé puisque elle sonne. Peut être que le flash est déconnecté? Si non c est je pense le sav de cette sirène.

    Haut de page