conseil motorisation portail

bonjour,

je veux motoriser mon portail. il est ajouré, il mesure 4m35 de long, il y a un vantail de 2m70 de long sur 1m60 de haut et l'autre fait 1m35 de long sur 1m60 de haut. il est fixé au milieux du pilier et celui ci mesure 50cm, il y a donc 25cm de déport. pouvez vous me dire quel moteur je dois prendre. merci

stephen P.

    Réponses

    Bonjour Stephen,

    Nous vous informons que toutes nos motorisations de portail de la gamme grand publique ne pourront pas s'adapter sur votre portail.

    Toutefois, nous possédons des modèles de la gamme professionelle qui pourrait s'adapter à votre portail, voila pourquoi nous vous conseillons de vous rapprocher d'un installateur.