Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

application somfy 3G compatible

bonjour,
Comment c'est on si l'alarme est compatible avec l'application 3G iphone quand on l’achète ? car beaucoup de personne ne peuvent pas s'en servir!
exemple celle ci protexiom 600
http://www.123alarme.fr/Alarme-maison-Somfy-Protexiom-600...
moi je vais acheter une alarme et évidement le but c'est de la gérer par l'application !

merci

greg F.
greg F.

greg F.

Niveau
2
1801 / 2000
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page