Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande chauffage SOMFY via fil pilote

Je sais qu'une telle solution n'existe pas pour le moment chez Somfy, mais est-ce prévu?

J'ai actuellement un gestionnaire d'énergie Delta Dore Calybox 220 que je serais volontier prêt à changer pour un boitier fil pilote somfy compatible somfy box, bien entendu... :)
Merci!
Damien

damien G.
damien G.

damien G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    damien G.
    damien G.

    damien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Très bonne nouvelle merci.
    A titre d'info: RTS ou IO home control nécessaire?
    Damien

    Bonjour Damien,

    Nous vous informons que nous travaillons actuellement sur une solution qui sera compatible avec les box domotique et qui possèdera le retour d'information. Cependant, je ne peux malheureusement vous dire si le protocole radio utilisé sera IO ou RTS.

    Bonne journée,

    Sam B.
    Sam B.

    Sam B.

    Niveau
    2
    1212 / 2000
    points

    Bonjour
    Mais ce sera quand ? je suis impatient , pour remplacer Delta Dore Calybox
    Bon dimanche

    ben
    ben

    ben

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour
    12 mois apres qu en est il ?
    je souhaiterai aussi pouvoir piloter a distance mon module de commande centralisé de fil pilote... et mes volets en rts par la meme occasion... mais cela semble quasi impossible sans changer toute l installation...
    merci d avance !

    Romain C.
    Romain C.

    Romain C.

    Niveau
    1
    240 / 750
    points

    Bonjour à vous,

    Vous retrouverez notre nouvelle gamme de thermostats début février, avec un programmateur compatible Fil pilote.

    Vous avez également la possibilité d'utiliser une interface de chauffage io qui fonctionne avec les radiateurs électrique Fil pilote, qui est déjà disponible et compatible avec la Somfy Box.

    Pour la commande de vos volets, nous avons des micromodules RTS qui rendront vos volets compatible avec une commande centralisée RTS et la Somfy Box.

    Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

    Haut de page