Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande chaudière par alarme: je n'ai besoin que d'un relai de mise sous tension

La question est dans le titre: je n'ai besoin que d'un contact sec ou si il est sous tension je raccorderai un relai pour alimenter la chaudière.

RAYNALD B.
RAYNALD B.

RAYNALD B.

Niveau
2
1300 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour RAYNALD,

    Nous vous informons que nos systèmes d'alarme ne sont pas qualifiés pour piloter une chaudière. Vous pouvez-raccorder un Récepteur Standard RTS (réf : 2400556) qui est alimenté en 24V et qui délivre un contact sec, cependant ce dernier ne pourra être piloté que par les touches "sOmfy1" et "sOmfy2" du Clavier LCD de l'alarme, mais en aucun cas à distance via un PC ou l'application Smartphone. Seul un Thermostat Somfy et une SomfyBox ou Tahoma permettront ce fonctionnement à distance.

    Bonne journée,

    Haut de page