Commande chaudière par alarme: je n'ai besoin que d'un relai de mise sous tension

La question est dans le titre: je n'ai besoin que d'un contact sec ou si il est sous tension je raccorderai un relai pour alimenter la chaudière.

RAYNALD B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour RAYNALD,

    Nous vous informons que nos systèmes d'alarme ne sont pas qualifiés pour piloter une chaudière. Vous pouvez-raccorder un Récepteur Standard RTS (réf : 2400556) qui est alimenté en 24V et qui délivre un contact sec, cependant ce dernier ne pourra être piloté que par les touches "sOmfy1" et "sOmfy2" du Clavier LCD de l'alarme, mais en aucun cas à distance via un PC ou l'application Smartphone. Seul un Thermostat Somfy et une SomfyBox ou Tahoma permettront ce fonctionnement à distance.