Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

dysfonctionnement portail somfy axovia 220 ans ?

bonjour,
mon portail indique une erreur code 3 mais je n'ai pas de cellule. pourrait-il s'agir d'un autre problème?

christophe B.
christophe B.

christophe B.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Nous vous informons que si vous ne possédez pas de cellules, vous devez posséder un shunt (pont avec un fil électrique) entre les bornes 3 et 4 du boîtier électronique de votre motorisation.

    Vérifiez que ce shunt est toujours présent, si c'est le cas merci de le remplacer par un petit bout de fil et sinon d'en faire un avec un bout de fil. Est-ce que cela corrige votre problème ?

    Bonne journée,

    Haut de page