Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dysfonctionnement portail somfy axovia 220 ans ?

bonjour,
mon portail indique une erreur code 3 mais je n'ai pas de cellule. pourrait-il s'agir d'un autre problème?

christophe B.
christophe B.

christophe B.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Nous vous informons que si vous ne possédez pas de cellules, vous devez posséder un shunt (pont avec un fil électrique) entre les bornes 3 et 4 du boîtier électronique de votre motorisation.

    Vérifiez que ce shunt est toujours présent, si c'est le cas merci de le remplacer par un petit bout de fil et sinon d'en faire un avec un bout de fil. Est-ce que cela corrige votre problème ?

    Bonne journée,

    Haut de page