Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mon volet roulant ne remonte pas correctement, il a du mal à remonter.

Bonjour,
Mon problème concerne un volet roulant qui fonctionne mal. En effet, il ne parvient plus à remonter seul et je dois l'aider à remonter.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ces problèmes ?
Merci de votre support.
Cordialement,

samuel B.
samuel B.

samuel B.

Niveau
2
1000 / 2000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Samuel,

    Nous vous conseillons tout d'abord de vérifier que rien ne gène à l'enroulement du volet roulant que vous devez aider à remonter (dans les glissières, lamelles décalées dans le coffre, ...).

    Si ce n'est pas le cas, il semblerait que le moteur ait un problème de puissance et semble donc en fin de vie.

    Nous vous conseillons donc de vous rapprocher de votre installateur pour le SAV.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (5)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page