Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Mon volet roulant ne remonte pas correctement, il a du mal à remonter.

Bonjour,
Mon problème concerne un volet roulant qui fonctionne mal. En effet, il ne parvient plus à remonter seul et je dois l'aider à remonter.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ces problèmes ?
Merci de votre support.
Cordialement,

samuel B.
samuel B.

samuel B.

Niveau
2
1000 / 2000
points
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Samuel,

    Nous vous conseillons tout d'abord de vérifier que rien ne gène à l'enroulement du volet roulant que vous devez aider à remonter (dans les glissières, lamelles décalées dans le coffre, ...).

    Si ce n'est pas le cas, il semblerait que le moteur ait un problème de puissance et semble donc en fin de vie.

    Nous vous conseillons donc de vous rapprocher de votre installateur pour le SAV.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (5)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page