Cette question a été résolue

Mon volet roulant ne remonte pas correctement, il a du mal à remonter.

Bonjour,
Mon problème concerne un volet roulant qui fonctionne mal. En effet, il ne parvient plus à remonter seul et je dois l'aider à remonter.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ces problèmes ?
Merci de votre support.
Cordialement,

samuel B.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Samuel,

    Nous vous conseillons tout d'abord de vérifier que rien ne gène à l'enroulement du volet roulant que vous devez aider à remonter (dans les glissières, lamelles décalées dans le coffre, ...).

    Si ce n'est pas le cas, il semblerait que le moteur ait un problème de puissance et semble donc en fin de vie.

    Nous vous conseillons donc de vous rapprocher de votre installateur pour le SAV.