Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Utilisation télécommande Telis 6 Chronis RTS

Bonjour,

Comment puis-je associer les canaux de la télécommande à un volet ou un groupe de volet ? exemple : canal 1 : volets face arrière, canal 2 : volets face avant, canal 3 : volets SALON+volets cuisine, etc...
Merci par avance

Marie-France N.
Marie-France N.

Marie-France N.

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    John Snow
    John Snow

    John Snow

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Que possédez-vous en point de commande individuel?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marie-France,

    Si vous avez bien des télécommandes ou commandes murales radio en commandes individuelles, il faut:

               - prendre la commande individuelle et rester appuyé sur la touche PROG de celle-ci, jusqu'au va et vient du volet concerné.
               - prendre la Télis 6 Chronis, vous mettre sur le canal souhaitez et donnez un appui bref sur la touche PROG au dos de celle-ci.

    Vous devez impérativement avoir à nouveau le va et vient du volet concerné.
    Sinon, redonnez un appui bref sur PROG de la Télis ou attendez 2 minutes avant de tout reprendre.

    Bonne journée.
    Haut de page