Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

probleme d'acces à la configuration somfy box

merci pour la réponse de Gladys, mais je vais essayer d'etre plus precis.
d'abord je me connecte sur mon compte.
une fenetre s' ouvre avec des choix sur la gauche:mes informations,mes produits,mes projets..
puis au milieu :ma box avec un acces sur "acceder à ma domotique" et mon forfait et mes options.
Je clic sur acceder a ma domotique et la je suis sur une nouvelle fenetre sur fond noir avec des icones: ma maison,mes scénarios,ma semaine.
Quand je clic sur ma maison, rien ne passe , aucun choix, clic droit:rien , double clic:rien.
Le menu des réglages ne s'affiche pas
que dois je faire?
merci pour votre aide
Didier R

didier R.
didier R.

didier R.

Niveau
3
2400 / 5000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Bonjour Richard,

    Les réglages n'ayant pas été fait, il est normal que vous n'ayez rien dans "ma maison".
    Pour y accéder et configurer votre maison, rendez-vous sur l'interface, et allez dans le menu "mes réglages":

    Puis dans "ma maison":

    Puis continuez.

    Bonne journée.

     

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour
    vide le cache de ton explorateur internet,
    réinstalle ou met a jour Adobe flash player,
    essaye aussi de lancer avec le lien direct: https://www.tahomalink.com

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique