Cette question a été résolue
Bonjour,
je viens de changer de domicile et donc de connexion internet.
j'avais paramètre dans mon ancien logement l'accé à distance sur l'alarme pour que je puisse l'utiliser avec mon smartphone.
je viens de change d'ip (ip public ou wan) et je ne sais pas ou peut on la modifié.
si c'est quelque chose qui ce fais tous seul ou pas.
j'ai fait les même redirections de ports sur ma box.
quand je veux accéder a distance je tombe sur mon ancienne connexion internet.
merci de me dire ce que je doit faire pour modifier l'adresse ip public.
cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Thomas,
après plusieurs test cela ne fonctionne pas avec mon téléphone sous androïde.
même en suppriment l'application, j'ai toujours le même message.
"la ressource que vous essayer de consulter n'existe pas, ou n'existe plus".
auriez vous une idée.
merci
Re,
bon je viens de solutionné tous mes soucie.
j'ai activé l'accé a distance sur ma freebox mais sur le port 79 et ensuite je l'ai redésactivé.
du coup elle ne bloque plus le port 80.
j'ai reparamétré mes redirection de port sur le 80, (sur la freebox, sur l'alarme et sur mon application smartphone)
et du coup tous fonctionne normalement avec le port 80 standard.
je vous remercie pour votre aide.
cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
julien a répondu
julien a répondu
Thomas a été sélectionné comme meilleur répondant
Thomas a répondu
julien a posé une nouvelle question