Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise à zero commande SMOOVE

Je souhaite savoir comment remettre à zéro une commande murale RTS SMMOOVE ?
Merci
Zied

zied
zied

zied

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    John Snow
    John Snow

    John Snow

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La mémoire est située au niveau du récepteur qui est soit intégrée soit déportée au moteur.
    Est-ce que plusieurs émetteurs sont enregistrés sur ce volet? Si oui quels sont les noms des produits?

    zied
    zied

    zied

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points

    Merci pour votre reponse.
    en faite Bonjour et suite à l'oubli de l'installateur J'ai essayé de programmer le dernier moteur RTS sur la commande générale RTS16 mais par mauvaise manipulation la commande murale smoove du dernier moteur qui reste à programmer est devenue une commande générale de quelques autres moteurs RTS déjà programmées, ainsi je souhaite remettre à zero la smoove.
    si je me rappel bien les moteurs sont OXIMO
    Bonne journée

    John Snow
    John Snow

    John Snow

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je comprends mieux.

    Donc pour chaque volet roulant que le Smoove "devenu commande générale" pilote il va falloir faire la manipulation suivante :

    • Prendre en main la smoove que vous souhaitez conserver
    • Appuyer 3 secs sur le bouton prog au dos jusqu'à ce que le volet fasse un va et vient
    • à partir du va et viens : vous avez deux minutes pour appuyer 1 sec sur le bouton prog de la smoove rts générale
    • vous obtenez de nouveau un va et viens
    • testez : le smoove "général" ne pilote plus le volet

    Haut de page