Remise à zero commande SMOOVE

Je souhaite savoir comment remettre à zéro une commande murale RTS SMMOOVE ?
Merci
Zied

zied

    Réponses

    John Snow

    La mémoire est située au niveau du récepteur qui est soit intégrée soit déportée au moteur.
    Est-ce que plusieurs émetteurs sont enregistrés sur ce volet? Si oui quels sont les noms des produits?

    zied

    Merci pour votre reponse.
    en faite Bonjour et suite à l'oubli de l'installateur J'ai essayé de programmer le dernier moteur RTS sur la commande générale RTS16 mais par mauvaise manipulation la commande murale smoove du dernier moteur qui reste à programmer est devenue une commande générale de quelques autres moteurs RTS déjà programmées, ainsi je souhaite remettre à zero la smoove.
    si je me rappel bien les moteurs sont OXIMO
    Bonne journée

    John Snow

    Je comprends mieux.

    Donc pour chaque volet roulant que le Smoove "devenu commande générale" pilote il va falloir faire la manipulation suivante :

    • Prendre en main la smoove que vous souhaitez conserver
    • Appuyer 3 secs sur le bouton prog au dos jusqu'à ce que le volet fasse un va et vient
    • à partir du va et viens : vous avez deux minutes pour appuyer 1 sec sur le bouton prog de la smoove rts générale
    • vous obtenez de nouveau un va et viens
    • testez : le smoove "général" ne pilote plus le volet