Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Camera WIFI interieure

J'ai changé ma camera se place pour des raison de coupures. Depuis, je ne parviens pas à la réinstaller. Elle n'est pas détectée, et lorsque je la branche électriquement, elle a le réseau, mais n'apparait pas dans la page "mes cameras".
Je n'ai pas appuyé sur le bouton au verso (Je ne pense pas). Si quelqu'un peut m'aider Merci encore.

Lionel I.
Lionel I.

Lionel I.

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    Réponses

    Bonjour Lionel,

    Comme convenue par téléphone, n'ayant pas trouvé la raison de la perte de votre caméra, nous avons décidé de procéder au retour de celle-ci.

    Je me permet donc de fermer votre post.

    Bonne journée.

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