Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera WIFI interieure

J'ai changé ma camera se place pour des raison de coupures. Depuis, je ne parviens pas à la réinstaller. Elle n'est pas détectée, et lorsque je la branche électriquement, elle a le réseau, mais n'apparait pas dans la page "mes cameras".
Je n'ai pas appuyé sur le bouton au verso (Je ne pense pas). Si quelqu'un peut m'aider Merci encore.

Lionel I.
Lionel I.

Lionel I.

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    Réponses

    Bonjour Lionel,

    Comme convenue par téléphone, n'ayant pas trouvé la raison de la perte de votre caméra, nous avons décidé de procéder au retour de celle-ci.

    Je me permet donc de fermer votre post.

    Bonne journée.

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