Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Y voir un plus clair dans l'offre Simfy

C'est par hasard que je me retrouve ici. Mais vous me voyez de Ravi de constater que notre joyeuse communauté a le privilège de réponde à des questions qui seraient, me semble-il, du ressort du service ad hoc de cette honorable société. bref, je voulais simplement avoir, non un devis, mais une estimation du cout d'une installation pour pouvoir piloter (et non peloter) à distance 2 volets déjà sous tension, deux éclairages, deux détecteurs volumétriques et une caméra extérieure. De plus, je souhaiterais connaitre les conditions de la garantie d'un tel système qui sous une apparence ludique est très sophistiqué. A+

Gérard V.
Gérard V.

Gérard V.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page