Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Les détecteurs de monvements de l'alarme protexion ?

J'ai vu sur la notice de montage de l'alarme Protexiom, que l'on peu changer le mode de déclenchement des détecteurs de mouvement. Je voudrais savoir si dans le mode "déclenchement immédiat", le déclenchement de la sirène est légèrement temporisée pour l'accès au clavier. (dans les 2 sens, mise sous alarme et arrêt de l'alarme ).

Gerard G.
Gerard G.

Gerard G.

Niveau
3
2000 / 5000
69460
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    pinse57 P.
    pinse57 P.

pinse57 P.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

oui tu peux changer les switch directement dans les détecteurs mais si tu passe via l'interface pc, c'est la config PC qui est prioritaire.

Pour le retard de sonnerie, si c'est paramétré en immediat, il n'y a pas de retard dans le declanchement de la sirene interieur.

Pour la sortie, le temps que les détecteurs de mouvement s'initialisent (stabilisation de la lentille) c'est 120 secondes.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Haut de page