Cette question a été résolue

Les détecteurs de monvements de l'alarme protexion ?

J'ai vu sur la notice de montage de l'alarme Protexiom, que l'on peu changer le mode de déclenchement des détecteurs de mouvement. Je voudrais savoir si dans le mode "déclenchement immédiat", le déclenchement de la sirène est légèrement temporisée pour l'accès au clavier. (dans les 2 sens, mise sous alarme et arrêt de l'alarme ).

Gerard G.

    pinse57 P.

    oui tu peux changer les switch directement dans les détecteurs mais si tu passe via l'interface pc, c'est la config PC qui est prioritaire.

    Pour le retard de sonnerie, si c'est paramétré en immediat, il n'y a pas de retard dans le declanchement de la sirene interieur.

    Pour la sortie, le temps que les détecteurs de mouvement s'initialisent (stabilisation de la lentille) c'est 120 secondes.