Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mail avec box et module pour box

Bonjour
Je ne reçois pas les mails quand mes capteurs détecte une ouverture de portes ni avec le détecteur de mouvement.
Pourtant le service alerte par courriel est actif et l'adresse mail est bonne.

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
3
2201 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain L.
    Alain L.

    Alain L.

    Niveau
    3
    2201 / 5000
    points

    Oui c'est actif comme sur la photo

    C V.
    C V.

    C V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Il semble que le serveur qui envoi les mails ait été saturé Vendredi jusqu'à 15h.
    maintenant cela re-fonctionne.

    Haut de page