Déprogrammer un point de commande sur télécommande? telis 4rts

Bonjour
Suite à l achat d'une maison équipe de VR, j ai voulu reprogrammer les télécommandes centralisées mais la procédure ne m'a pas permis d y arriver.
En effet les Teleco ne sont plus bien programmées (telis 1rts pilote plusieurs volets et telis 4rts mal programmée)
Je suis à la recherche de la notice de programmation et déprogrammation.
Pouvez vous m'aidez
Merci

Mickael A.

    Réponses

    Anthony N.

    Equipe

    Bonjour,

    Voici un document très pratique qui explique la logique de programmation et devrait donc pouvoir vous permettre de résoudre votre problème :

    T_lis_4_RTS.pdf

    Excellente journée,