Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Info état portail (ouvert/fermé) ?

Bonjour,

J'ai acheté récemment un boitier électronique RTR Passeo 600-630-650 (boitier de remplacement pour automatisme Siminor S 200 II 24 volts) pour remplacer celui qui équipait mon automatisme de portail Somfy S200-II.

Au passage j’ai à priori perdu une fonction : la possibilité de connaître l’état du portail (en fait de savoir « électriquement » s’il est ouvert ou fermé), chose qui était possible avec mon ancien boitier en reprogrammant l'état de la sortie "éclairage de zone".

Savez-vous si cette information est disponible sur le bornier de ce nouveau boitier (j’ai fait quelques essais mais hélas sans trouver) ?

Merci par avance pour votre aide.

Jacques X.
Jacques X.

Jacques X.

Niveau
2
1000 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Comme l'indique John Snow, il n'existe pas de sortie de retour d'état sur les cartes électroniques, mais vous avez comme sur le S200-II, une sortie d'éclairage de zone.

    La seule différence est que celle-ci est maintenant auto-alimentée, donc plus besoin d'avoir à nouveau une arrivée 230V pour l'éclairage.

    Bonne journée.

    Jacques X.
    Jacques X.

    Jacques X.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points

    Bonjour,
    Merci beaucoup à tous les deux pour vos réponses.
    Cordialement.

    Haut de page