Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

bonjour problème de remontée volet roulant type freeroll rts powered by

je peux remonter le volet roulant en restant appuyé sur le bouton remonté il ne reste pas ouvert et il redescend aussitôt D ou vient ce problème? par avance merci

serge B.
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    Bonjour Serge,

    Si vous n'avez pas la possibilité de faire ce test, je ne peux vous dire si c'est un problème de Freeroll ou de moteur.

    Dans ce cas, le mieux serait de vous rapprocher de l'installateur d'origine, surtout si l'installation est toujours sous garantie.

    Bonne journée.

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    Bonjour Serge,

    Lorsque votre volet redescend, pourriez-vous me dire, s'il redescend électriquement (bruit du moteur) ou comme si le moteur ne bloquait pas?

    Enfin, toujours lorsqu'il redescend, pourriez-vous me dire l'état de la LED en façade.

    Merci par avance et bonne journée.

    serge B.
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    bonjour gladys B. oui il redescend électriquement sans bruit moteur et la led est rouge clignotante merci par avance

    Gladys B.
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    Bonjour Serge,

    A l'intérieur de votre Freeroll, vous avez 2 petits blocs bleu (DIP 1 et DIP 2) pourriez-vous m'indiquer la position des 4 commutateurs sur chacun d'eux.

    Merci et bonne journée.

    serge B.
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    bonjour GLadys il sont tous vers le bas merci

    Gladys B.
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    Bonjour Serge,

    Merci pour votre réponse, tout est en fonctionnement normal, par rapport à vos réglages.

    Du coup, ne seriez-vous pas dans ce cas là:

    Bonne journée.

    serge B.
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    bonjour ,
    les piles ont été changées de la barre palpeuse le problème est toujours la.
    Je viens d'emménager depuis peu et je suis en possession de la notice HAWAI instruction de montage et service 01/2009 Commande Radio FREEROLL RTS. Bonne journée.

    Gladys B.
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    Bonjour Serge,

    Il faudrait peut-être essayer de supprimer la barre palpeuse pour tester sans.
    Aidez-vous de ce fichier (extrait de la notice), vous avez dedans la suppression ainsi que l'ajout (pour après) de la barre palpeuse.

    Ajout_-_suppression_barre_palpeuse.pdf

    Bonne journée.

    Meilleurs voeux.

    serge B.
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    Bonjour,

    Mes meilleurs vœux pour 2014.

    Je suis toujours avec mon problème de remontée du volet roulant. J ai supprimer la barre palpeuse rien ne fonctionnait . Merci

    Gladys B.
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    Bonjour Serge,

    Si vous avez la possibilité, il faudrait débrancher le moteur du Freeroll et le connecter à un interrupteur de volet, pour que nous puissions savoir si votre souci provient du moteur ou du Freeroll.

    Bonne fin de journée.

    serge B.
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    Bonjour gladys . Non je n'ai pas la possibilité de me brancher sur un autre volet .merci

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