Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

volet roulant somfy rts avec telecommande telis 1

bonjour
Le volet est un rts 1000
volet roulant installé, nous avons du tout demonter. Nous avons réinitialisé la télécomande 2s, 8s, 2s : super. Au moment de regler les butées, je n'ai accés qu'à la butée haute. Je maintient les deux fleches, le volet monte et descend, j'appuie sur my le volet monte et descend. Je descend completement en appuyant une fois sur my et là je suis obligé de l'arreter sur my car il n'y a pas de butée. Je réappuie sur my il monte et il descend.parfait. J'appuie une seconde sur le bouton derrière la télécommande.
Et là je le remonte, un appuie vers le haut il s’arrête et la butée et je le redescend , un appui bref vers le bas et il ne s’arrête jamais : la butée basse n'est pas enregistré et je ne peux pas aller jusqu'à elle car mon volet est totalement déroulé ...
merci de votre aide car c'est une chambre d'enfant et j'ai peur qu'en fermant le volet l casse quelque chose
merci de votre aide

Sylvie R.
Sylvie R.

Sylvie R.

Niveau
3
2075 / 5000
points
Code postal:
33000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Sylvie,

    Nous vous conseillons donc d'effectuer une remise à zéro complète de tous vos volets roulants. Réalisez cette remise à zéro dans son intégralité volet roulant par volet roulant, la procédure de double coupure d'alimentation ne doit jamais être faite sur 2 volets roulants en même temps (voir procédure au lien ci-dessous) :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvie R.
    Sylvie R.

    Sylvie R.

    Niveau
    3
    2075 / 5000
    points
    Code postal:
    33000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci antony
    cela marche nickel
    bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique