Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

volet roulant somfy rts avec telecommande telis 1

bonjour
Le volet est un rts 1000
volet roulant installé, nous avons du tout demonter. Nous avons réinitialisé la télécomande 2s, 8s, 2s : super. Au moment de regler les butées, je n'ai accés qu'à la butée haute. Je maintient les deux fleches, le volet monte et descend, j'appuie sur my le volet monte et descend. Je descend completement en appuyant une fois sur my et là je suis obligé de l'arreter sur my car il n'y a pas de butée. Je réappuie sur my il monte et il descend.parfait. J'appuie une seconde sur le bouton derrière la télécommande.
Et là je le remonte, un appuie vers le haut il s’arrête et la butée et je le redescend , un appui bref vers le bas et il ne s’arrête jamais : la butée basse n'est pas enregistré et je ne peux pas aller jusqu'à elle car mon volet est totalement déroulé ...
merci de votre aide car c'est une chambre d'enfant et j'ai peur qu'en fermant le volet l casse quelque chose
merci de votre aide

Sylvie R.
Sylvie R.

Sylvie R.

Niveau
3
2075 / 5000
points
  • Partager cette question

    Bonjour Sylvie,

    Nous vous conseillons donc d'effectuer une remise à zéro complète de tous vos volets roulants. Réalisez cette remise à zéro dans son intégralité volet roulant par volet roulant, la procédure de double coupure d'alimentation ne doit jamais être faite sur 2 volets roulants en même temps (voir procédure au lien ci-dessous) :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvie R.
    Sylvie R.

    Sylvie R.

    Niveau
    3
    2075 / 5000
    points

    merci antony
    cela marche nickel
    bonne journée

    Haut de page