Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

volet roulant somfy rts avec telecommande telis 1

bonjour
Le volet est un rts 1000
volet roulant installé, nous avons du tout demonter. Nous avons réinitialisé la télécomande 2s, 8s, 2s : super. Au moment de regler les butées, je n'ai accés qu'à la butée haute. Je maintient les deux fleches, le volet monte et descend, j'appuie sur my le volet monte et descend. Je descend completement en appuyant une fois sur my et là je suis obligé de l'arreter sur my car il n'y a pas de butée. Je réappuie sur my il monte et il descend.parfait. J'appuie une seconde sur le bouton derrière la télécommande.
Et là je le remonte, un appuie vers le haut il s’arrête et la butée et je le redescend , un appui bref vers le bas et il ne s’arrête jamais : la butée basse n'est pas enregistré et je ne peux pas aller jusqu'à elle car mon volet est totalement déroulé ...
merci de votre aide car c'est une chambre d'enfant et j'ai peur qu'en fermant le volet l casse quelque chose
merci de votre aide

Sylvie R.
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    Anthony N.
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    Bonjour Sylvie,

    Nous vous conseillons donc d'effectuer une remise à zéro complète de tous vos volets roulants. Réalisez cette remise à zéro dans son intégralité volet roulant par volet roulant, la procédure de double coupure d'alimentation ne doit jamais être faite sur 2 volets roulants en même temps (voir procédure au lien ci-dessous) :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne journée,

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    Sylvie R.
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    merci antony
    cela marche nickel
    bonne journée

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