Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

reponses "pros"?

sur cette communauté les réponses proviennent elles des "pros" de somfy ou d'utilisateurs lambda?
Sinon, comment contacter les "pros"?
merci

emmanuel G.
emmanuel G.

emmanuel G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Code postal:
62630
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emmanuel,

    Sur cette communauté, il y aura des utilisateurs lambda, des professionnels installateurs et les Yellows (personnels de Somfy).

    Bonne journée.

    Haut de page