Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

reponses "pros"?

sur cette communauté les réponses proviennent elles des "pros" de somfy ou d'utilisateurs lambda?
Sinon, comment contacter les "pros"?
merci

emmanuel G.
emmanuel G.

emmanuel G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Sur cette communauté, il y aura des utilisateurs lambda, des professionnels installateurs et les Yellows (personnels de Somfy).

    Bonne journée.

    Haut de page