Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La fonction MY ne fonctionne pas sur 2 de mes trois volets

Bonjour,

J ai plus ieurs volet Somfy, dont trois sont regroupes. Parmis ces trois volet, seul un, fonctionne avec l' option MY. Les autres ne reagissent pas, meme en appuyant sur le bouton pendant 5 a 10 secondes.

Merci

Guillaume A.
Guillaume A.

Guillaume A.

Niveau
2
1812 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Clement M.
    Clement M.

    Clement M.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Equipe

    Bonjour Guillaume,
    Est-ce que vous connaissez le modèle de vos moteurs?
    Pouvez-vous me donner une date approximative de l'installation des deux volets qui ne fonctionnent pas.
    Merci

    Bonne journée

    Guillaume A.
    Guillaume A.

    Guillaume A.

    Niveau
    2
    1812 / 2000
    points

    Bonjour Clement,

    Merci pour la réponse.

    Je ne connais pas le modele de moteur, mais si il y a un moyen de le trouver, je peux rechercher ?

    En ce qui concerne la date, ils ont été installés il y a environ 9 ans 1/2. Dans la maison j'en ai 6. les 4 autres sont ok et datent de la meme periode. Les deux qui me posent un probleme, sont les plus long.....

    Merci

    Clement M.
    Clement M.

    Clement M.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points
    Equipe

    Bonjour guillaume,
    Il y a une fiche signalétique sur le tube du moteur, mais je ne vous demanderai pas de sortir le moteur de l'axe d'enroulement.
    Je vous transmets une autre méthode pour régler la position favorite.

    Bonne journée

    Guillaume A.
    Guillaume A.

    Guillaume A.

    Niveau
    2
    1812 / 2000
    points

    Bonjour Clement,

    Genial, ca fonctionne extremement bien.

    Merci pour ces informations pertinentes et efficaces.

    J aurais.encore une question pour le bruit de mes volet lorsque ils sont en adtion. Y a t il quelque chose a faire ou quelque produits a mettre. J ai nettoyer, degraisser, siliconé... Rien n y fait. Il n y a que quand il sont mouillés que le bruit disparait presque completement. Mais s agissant d une question d une autre nature je la met dans le forum sous un autre titre

    Avec encore mes remerciements

    Haut de page